top of page

Azarias

15294c0798238944637b4f1050d3506a.jpg
9de8191bd970dd30eabc8cbfab29b1f2.jpg
cc0488bea9fa9fc6a879b2e091c68adb.jpg

Cute

Le sixième petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson calme aux grands yeux inquiets et doux. Il semblait si… fragile que l’espace d’un instant, alors que les faucheuses le découvraient pour la première, elles se dirent que, peut-être, il n’aura pas les épaules pour supporter ce que l’avenir lui réservait. Ce fut Clotho qui réussit à convaincre ses sœurs de l’importance d’avoir un garçon comme lui dans le groupe. Parfois, la fragilité réserve de jolies surprises. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Clotho et ses sœurs afin de faire de lui, leur sixième héritier.
Touchée par ce petit garçon, Clotho accepta de s’occuper de lui et de le former. Elle le nomma Azarias.

d222206300fcf31b7ace9ef3e93e0450.jpg

Identité : Azarias

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Clotho

Capacités : Capacité de décider si un être vivant doit vivre ou mourir, pour se faire, il peut changer la composition de son corps pour prendre possession du corps de sa victime, une fois à l'intérieur, ses molécules analysent autant le corps que l'âme de sa victime, s'il juge que la personne est mauvaise, sa victime explose tant qu'il est encore à l'intérieur afin d'absorber son énergie, s'il juge que la personne est bonne, il lui fait cadeau des années qu'il a récupéré de sa victime précédente, capacité de télépathie et de télékinésie, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en chien

Arme de prédilection : La Hache

Signe distinctif : Percé à divers endroits, rougi dès qu'on le regarde trop longtemps

Identité

Leadership : ■□□□□□□□□□

Empathie : ■■■□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■□□□

Manipulation : ■■■■□□□□□□

Loyauté : ■■■■■■■■■■

Extraversion : ■■■□□□□□□□

Possessivité : ■■■■□□□□□□

Dangerosité : ■■■■■■■■□

Orientation : Aucune

Rien ne prédestinait Azarias à vivre cette vie et pour prouver qu’il avait bel et bien sa place parmi eux, il a dû faire beaucoup plus d’effort que les autres. Avec les années, il a su affirmer sa place en tant que faucheur et dans le groupe. Seulement, Azarias ne s’est pas autant endurci que ses frères, il est extrêmement émotif et il n’a pas beaucoup confiance en lui. N’allez pas croire qu’il n’aime pas ce qu’il fait, il peut se montrer aussi dangereux et agressif que les autres, cependant et contrairement à eux, il n’est pas complètement dénué d’empathie et il a tendance à s’intéresser réellement aux humains. Voir un peu trop parfois. D’une grande curiosité, les mortels le fascinent tellement qu’il se surprend parfois à s’imaginer à leur place. Malheureusement, il ne peut pas vraiment partager cette étrange fascination avec ses frères, car ils ne comprendraient pas. Le seul qui est vaguement au courant pour la curiosité qu’il éprouve envers les humains

1595f3a979873a65226950185288.gif

est Kallias. Ce dernier appréciant de collectionner les êtres vivants comme des objets, il n’est pas rare de voir Azarias lui tourner autour afin de lui poser des questions.

Cet étrange attachement pour les mortels lui a souvent causé des problèmes lors de ses missions où le doute traverse parfois son esprit, obligeant l’un ou l’autre de ses frères à rattraper ses bêtises. Conscient que cela fait de lui un handicap pour les faucheurs, il a peur de finir par faire une erreur de trop qui convaincra ses frères de le rejeter. La boule au ventre, il vit parmi eux en sachant qu’il n’atteindra jamais leurs niveaux. Cela l’affecte énormément, car malgré sa fascination pour la vie humaine, il aime ses frères, il aime cette vie de faucheur et ne désire pas vivre une autre vie.

Azarias vit dans une contradiction perpétuelle, comme coincé entre ce qu’il veut vraiment et ce que son inconscient le pousse à désirer. Il lutte quotidiennement pour vaincre cette addiction, ce qui alimente une lourde colère à son propre égard qui a tendance, étonnement, à le rendre extrêmement violent. Azarias est prêt à faire n’importe quoi par loyauté envers ses frères, la dernière chose qu’il veut, c’est les décevoir. Il ne cessera jamais de se battre.

b76b1a992e599c4b4b969c9509833b53.jpg

Forever and ever

« Je ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu partagé. Il croit qu’on ne voit pas qu’il n’est pas bien, que quelque chose le ronge. C’est vrai qu’il fait beaucoup de bêtise, mais ma foi… Je vois bien qu’il lutte et rien que pour ça, je suis fier de lui. Après tout, il reste mon frère. »

Dareios

bottom of page