Ionas



Leader
Le premier petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson éveillé et vif. Rien qu'en le regardant, on pouvait déjà affirmer qu'il était destiné à vivre de grandes choses... Malheureusement pour ses parents, le destin qui l'attendait n'était pas celui qu'ils espéraient pour leur enfant. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Atropos et ses sœurs afin de faire de lui, leur premier héritier.
Charmée par la promesse qu'elle lisait en lui, Atropos décida s'occuper de lui comme s'il était son fils. Elle lui attribua le prénom Ionas et bien qu'elle ne délaissait pas l'apprentissage des autres enfants, elle s'acharna davantage sur lui, afin de faire de lui son digne descendant.

Identité
Identité : Ionas
Âge : 3650 années ~ Immortel
Espèce : Faucheur
Mentor : La faucheuse Atropos
Capacités : Capacité d'ôter la vie à tout être vivant, capacité de décider du type de mort de tout être vivant, capacité de manipuler les rêves afin de les transformer en cauchemars, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en corbeau. Capacité de destruction massive.
Arme de prédilection : La Faux
Signe distinctif : Tatoué et percé à divers endroits
Manipulation : ■■■■■■■■■□
Loyauté : ■■■■■■■■■■
Extraversion : ■■■■■■■□□□
Leadership : ■■■■■■■■■■
Empathie : ■□□□□□□□□□
Intelligence : ■■■■■■■■■□
Possessivité : ■■■■■■□□□□
Dangerosité : ■■■■■■■■■■
Orientation : Aucune
Ionas est le genre d’homme que l’on qualifierait de magnétique. Tel un mâle ténébreux dont l’image était solidement forgée, dépourvue de fissure, Ionas a parfaitement conscience de ce qu’il est et il en joue quotidiennement. Leader des Sept Faucheurs et premier héritier des Moires, il a fait ses preuves à travers les siècles auprès de ses frères et il leur est à présent impensable d’imaginer quelqu’un d’autres à leur tête.
Né pour être chef, Ionas prit rapidement l’ascendant sur les autres. Il se révéla être plus malin, plus rusé et il avait un don incroyable pour leur éviter tout un tas d’ennuis… Dans lesquels il les avait lui-même embarqués. Que cela soit pour faire des bêtises ou pour accomplir les différentes missions imposées par les faucheuses, il était le seul à avoir les épaules assez solides pour diriger les opérations, mais aussi et surtout pour veiller sur les autres. Pour Ionas, c’était très

clair, s’ils partaient à sept, les sept devaient donc revenir, ou alors aucun d’eux ne revenaient. Malgré son statut dans la bande, il n’a jamais pris la grosse tête et ne s’est jamais vu comme étant supérieur à eux, car il savait que ce n’était pas le cas, mais il était le seul à avoir les capacités et le recul nécessaire pour mener le groupe. Une loyauté que les six faucheurs lui rendaient. Soudé comme des frères, ils compensaient le lead naturel de Ionas en canalisant son dynamisme et son énergie un peu trop débordante.
En grandissant, Ionas se découvrit une certaine fascination pour la mort. Une chose que l’on attend évidemment de la part d’un faucheur, mais cette passion mortelle devint une véritable obsession pour lui, si bien qu’il y a plus d’un millénaire, Ionas a anéanti une ville entière pour simplement s’amuser. Ce fut une véritable catastrophe sans précédent qui ne fut malheureusement pas sans conséquence. Sévèrement puni par les dieux, Ionas s’est vu obligé de sceller son pouvoir de destruction, un pouvoir qui ne s’éveillera que si plusieurs conditions sont remplies… Depuis cet incident, Ionas est toujours sous tension et bien qu’il n’a plus cette capacité destructrice, il reste le plus dangereux et craint des faucheurs. Heureusement pour lui, ses frères seront à jamais auprès de lui pour le canaliser et le soutenir.

Forever and ever
« Sans lui, je serais mort, c’est aussi simple que ça. Il est vrai que je ne suis pas toujours d’accord avec ses décisions et ses choix, mais je lui dois tout. Vraiment. Ma loyauté lui est acquise depuis la seconde où mes yeux se sont posés lui. »
Helios