top of page

Nikos

06bb8eab59902a340acc19621197f26a.jpg
edc69fe84c390c61d1d4b36b0c4c5c20.jpg
3c29f3a991a08b6eaf9d1caa1f059642.jpg

Ambitious

Le cinquième petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson assez jovial, assez lent à réagir, il semblait toutefois s’amuser de tout ce qu’il voyait. Plutôt aventureux, il cherchait par tous les moyens à quitter son berceau, comme s’il n’aimait pas la sensation d’être enfermé. Il n’aurait pas été surprenant qu’en grandissant qu’il devienne un homme amateur d’aventure et de sensation forte. Une destinée toute relative vu ce qui l’attendait. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Lachésis et ses sœurs afin de faire de lui, leur cinquième héritier.
Lachésis ne put que voir en lui un futur faucheur aux capacités prometteuses et elle décida donc s’occuper de lui. Elle lui donna le nom de Nikos.

394c62db05ce2d70350904a53c5838b5.jpg

Identité

Identité : Nikos

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Lachésis

Capacités : Capacité de décider de la durée de vie de tout être vivant, capacité de créer des flèches magiques qui divise la durée de vie tout être vivant par deux une fois que sa victime est touchée, capacité de donner toutes les conditions qu'il veut à ses flèches pour influencer les années qu'il reste à vivre à sa victime, il peut également en enlever s'il juge que la moitié n'est pas suffisant, il ne rate jamais sa cible , doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en faucon.

Arme de prédilection : L'Arc à flèche

Signe distinctif : Percé à divers endroits, possède une cicatrice au niveau du cœur, se touche le lobe d'oreille droit avant de tirer une flèche

Leadership : ■■■■■□□□□□

Empathie : ■□□□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■□□□

Manipulation : ■■■■■■■■□□

Loyauté : ■■■■■■■■■□

Extraversion : ■■□□□□□□□□

Possessivité : ■■■■□□□□□□

Dangerosité : ■■■■■■■■

Orientation : Aucune

Nikos est ce qu’on appelle un électron libre. Bien que légèrement paresseux sur les bords et un peu lent à réagir, il est pourtant très vif dès qu’il s’agit des missions qu’il entreprend avec ses frères. L’esprit de compétition est très bien ancré en lui et il supporte assez mal de se sentir diminué face à ses pairs. Il n’est pas rare de le voir trainer à la botte de Daerios afin de le suivre dans ses délires particuliers pour la simple satisfaction de se prouver qu’il est suffisamment courageux et combatif pour mériter le rôle que la destinée lui a choisi.
Il reste toutefois assez discret dans le groupe, Nikos ne cherche jamais à se mettre en avant, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose. Nikos est doté un très grand esprit de conquête et il ne serait pas étonnant qu’il cherche un jour à trahir Ionas pour prendre sa place. Toutefois, ce ne serait pas par véritable intérêt. Le rôle de leader ne l’intéresse pas, mais il sait que Ionas est celui qui est sans doute le

original.gif

plus fort du groupe et son esprit de compétition est presque maladif, il ne serait donc pas étonnant de le voir le défier.

C’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de constamment jouer afin de montrer qu’il est le meilleur dans tous les domaines. Nikos est par ailleurs obsédé par les jeux d’argent, ce qui est un jeu dangereux quand on défie un faucheur. Grand habituer des casinos, Nikos est un adversaire redoutable au jeu et n’a aucun scrupule à user de ses capacités pour gagner et s’il venait à perdre, il fallait s’attendre à ce que le malotru ne disparaisse… et sa fortune avec. C’est en fait très simple, tant qu’il peut jouer, se battre ou parier, Nikos sera toujours volontaire. Il ne peut pas résister. 

Il a cependant conscience de son problème et il sait également que son comportement peut attirer de nombreux ennuis à ses frères, ce qui a tendance à le faire culpabiliser. Il aime ses frères, à n’en pas douter, mais il a tendance à ne se rendre compte de ses agissements qu’après coup. Plus sensible qu’il n’en a l’air dès qu’il s’agit du groupe, il fait son possible pour se maitriser lorsqu’il est avec eux, ce qui explique sans doute pourquoi il n’a encore rien fait contre Ionas, c’est toutefois très compliqué pour lui. Et il doit donc trouver d’autres moyens de soulager son obsession.

e935ea962a3a7fe9ececf8227b4ddba5.jpg

Forever and ever

« Nikos ? Bah c’est mon frangin quoi. Après, il est p’t’être un peu trop tendu parfois. Il devrait apprendre à se détendre et à profiter de la vie ! »

Orion

bottom of page