Orion



Crazy
Le septième et dernier petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson affectueux qui se captivait par tout ce qu’il voyait. En le voyant, il était évident qu’il serait sans doute devenu un homme dispersé, incapable de se fixer sur une unique idée. Curieux de tout, il se serait lancé dans une multitude de projets sans queue ni tête, mais une dernière fois, le destin changea la donne. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Lachésis et ses sœurs afin de faire de lui, leur dernier héritier.
Ce fut Lachésis qui vit le potentiel de ce garçon, elle décida de le nommer Orion et de se charger de son enseignement et de son éducation.

Identité
Identité : Orion
Âge : 3650 années ~ Immortel
Espèce : Faucheur
Mentor : La faucheuse Lachésis
Capacités : Capacité de décider de la durée de vie de tout être vivant, capacité d'obliger sa victime à dire la vérité pour avouer ses crimes, si on essaie de lui mentir, la victime brûlera vivant, s'il considère sa victime comme étant mauvaise, il mangera son corps mortel afin d'absorber son énergie et son âme, capacité de pouvoir obliger tout être vivant à faire ce qu'il veut, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en alligator.
Arme de prédilection : Le Fouet, amélioré par ses soins
Signe distinctif : Percé à divers endroits, porte toujours un étrange collier
Leadership : ■■□□□□□□□□
Empathie : ■□□□□□□□□□
Intelligence : ■■■■■■■□□□
Manipulation : ■■■■■■■■■□
Loyauté : ■■■■■■■■■■
Extraversion : ■■■■■■■■■■
Possessivité : ■■■■■■■■■■
Dangerosité : ■■■■■■■■■■
Orientation : Aucune
Orion vit dans un autre monde. Complètement déconnecté de la réalité, il est difficile à cerné et à comprendre. Il ne fait jamais ce qu’on attend de lui. Surprenant et imprévisible, Orion n’est pas un homme qui tient en place. Il a toujours le bougeant, quand il ne passe pas son temps à danser, il grimpe partout, il embête ses frères, il joue avec son fouet. Le calme est un mot qu’il ne connaît pas. Véritable pile électrique, il est extrêmement affectueux et démonstratif avec ses frères, ce qui les dérange autant que cela les amuse. Même eux ont difficile de résister à sa petite bouille, et puis, avec les siècles, ils ont appris à se faire à son côté tactile.
Orion est le genre d’homme incapable de rester fixer sur une même idée, lors d’une conversation, il peut aller jusqu’à mélanger plusieurs sujets sans se soucier si les autres arrivent à le suivre. Très dispersé, il dit toujours ce qu’il pense au moment où il le pense sans s’inquiéter des répercussions. En même temps, on ne peut pas dire

qu’Orion a peur de quoi que ce soit. Rien ne semble l’atteindre, comme s’il n’avait aucune conscience de la réalité. Vrai bout en train, il semble s’être construit sa propre idée du monde et s’y épanouit, à sa façon.
Assez inconscient et fonceur, Orion est très difficile à canaliser, il a extrêmement de mal avec l’autorité, simplement parce qu’il ne comprend pas pourquoi il faut savoir se mettre des limites. Il est plutôt du genre à suivre son impulsion sans réfléchir, il trouve que c’est plus drôle et plus divertissant plutôt que de se diminuer volontairement avec des règles stupides. Malgré tout, il essaie… autant qu’il le peut. Il éprouve un très grand respect pour Ionas et les autres faucheurs et bon, il les aime et il ne veut pas leur causer du tort. Cependant, le naturel revient rapidement, c’est pourquoi il ne part jamais en mission seul, il est toujours accompagné d’un de ses frères qui se charge de le surveiller afin de ne pas salir l’héritage des moires.
Une réalité très difficile à adopter pour lui qui préfère la folie du monde qu’il s’est créé. Au moins, il est toujours de rêver, là, il n’y a pas d’interdit.

Forever and ever
« Je ne peux pas dire qu’il soit facile à supporter, mais que voulez-vous, c’est un véritable bout en train et même si ça me soûle de l’admettre, sans lui, tout serait beaucoup plus ennuyeux. »
Nikos