top of page

Ordelia

Ordelia

Ordelia.jpeg

Identité : Ordelia des Eaux Sombres

Âge : 1267 ans

Situation : Fiancée

Orientation : Bisexuelle

Espèce : Hybride, léviathan et sirène

Pouvoir(s) : Pouvoir de séduction, pouvoir hypnotique, pouvoir de métamorphose (serpent/dragon), pouvoir du chaos, maitresse des océans et des créatures des profondeurs

Particularité(s) supplémentaire(s) : Cannibale

Lien avec la Dague de Cristal : Maîtresse 

 

Fille du puissant Léviathan et de la Reine du peuple des Sirènes, Ordelia est la princesse hybride du Royaume des Océans. Héritière du Chaos des Eaux sombres, la princesse Ordelia cause le trouble et la mort sur son passage. Ses pouvoirs sont nombreux et elle pourrait causer la fin du monde aussi aisément qu'elle briserait une allumette.

Elle n'a jamais vu son père et n'en éprouve pas le besoin, elle vit donc au palais avec sa mère et ses sœurs. Méprisée par le peuple des sirènes, elle prend un malin plaisir à causer la peur et le désordre pour se venger. Sa mère ne la comprends pas et dans l'espoir de la pousser à s'assagir, elle a décidé de lui arranger un mariage avec un prince du royaume voisin. S'y refusant, Ordelia s'est enfuie sans un regard en arrière. 

Par curiosité et désir d'élargir son champ d'action, elle décida de se rendre dans le monde des hommes. 

Sa route croisa celle de Ayla et si elle eut l'intention, dans un premier temps, de s'en prendre à elle, Ordelia changea rapidement d'avis en constatant qu'Ayla était aussi mauvaise qu'elle. Fascinée, elle chercha à devenir son amie, mais leur relation pris rapidement une tournure bien plus intime.

bottom of page