By Dark-okimi-xx
L'Auberge de la Vertu
Info : L'Auberge de la Vertu est un lieu où résident les sept représentants des vertus.
Arthur
Race : Mi-ange mi-humain
Âge : Inconnu
Vertu : La charité
Métier : Aucun
Pouvoirs : Aucune capacité connue
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Dieu, l’être suprême, unique, transcendant, créateur de toute chose. Dieu créa l’Homme et vit en eux un espoir infini. Il donna à l’Homme la capacité de se reproduire, de cultiver, d’élever ou encore d’inventer. Durant les premiers Siècles, l’Homme apprit et comprit, et Dieu tira une grande satisfaction en voyant ses créations évoluer. Mais le temps passa et l’existence de l’Homme sur terre devenait malsaine. Ils se mirent à utiliser leurs croyances à mauvais escient, à utiliser la nature de façon égoïste. L’homme a vite compris les capacités qu’il avait en sa possession et il se mit à toujours vouloir plus, il n’en avait jamais assez. Dieu finit par perdre espoir envers sa création, alors afin de sauver l’humanité de sa chute, Il envoya ses fidèles, les anges, sur terre avec une mission. Il chargea les anges de s’accoupler avec les humains afin d’engendrer une nouvelle race, plus pure et pleine de bonté, une race qui saurait se satisfaire de ce qu’elle a. Tout les cinquante ans, une dizaine d’anges descendaient sur terre afin d’engendrer et de perpétuer la lignée de leur Idole. Arthur fait partie de ses nombreux enfants nés d’un ange et d’un humain et aussi abandonnés par l’un d’eux. Les anges ne restaient pas sur terre pour élever leur progéniture. Arthur, orphelin de père, fut élever par sa mère. Pour une raison qu’il n’avait jamais compris sa mère ne s’était jamais mariée et avait préféré se consacrer à Dieu et à la charité envers les démunis. Un sens profond de la charité qu’elle avait transmis à son fils. Arthur était d’une bonté infinie. Tous les dimanches il se rendait à l’église et y faisait un don, parfois il s’agissait d’un peu d’argent, d’autres fois il s’agissait de nourriture ou encore de vêtements. Il allait également tous les jours à la soupe populaire pour faire profiter de quelques heures de bénévolat. Depuis tout petit, il prenait la vie comme elle venait et cherchait à faire profiter le bonheur qu’offrait la vie au plus démuni. Il n’a jamais su qui était son père et sa mère se gardait bien de lui expliquer sa rencontre avec ce dernier, mais au fond de lui il sentait que c’était un homme bon. Il sentait qu’il n’était jamais très loin, il avait l’impression qu’il veille sur eux. Mais une chose est sûre, il voulait être sa plus grande fierté.
David
Personnage bloqué
Race : Ange
Âge : Inconnu
Vertu : La foi
Métier : Aucun
Pouvoirs : Capacité méconnue
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Dieu, l’être suprême, unique, transcendant, créateur de toute chose. Dieu créa l’Homme et vit en eux un espoir infini. Il donna à l’Homme la capacité de se reproduire, de cultiver, d’élever ou encore d’inventer. Durant les premiers Siècles, l’Homme apprit et comprit, et Dieu tira une grande satisfaction en voyant ses créations évoluer. Mais le temps passa et l’existence de l’Homme sur terre devenait malsaine. Ils se mirent à utiliser leurs croyances à mauvais escient, à utiliser la nature de manière égoïste. L’homme a vite compris les capacités qu’il avait en sa possession et il se mit à toujours vouloir plus, il n’en avait jamais assez. Dieu finit par perdre espoir envers sa création, alors afin de sauver l’humanité de sa chute, Il envoya ses fidèles, les anges, sur terre avec une mission. Il chargea les anges de s’accoupler avec les humains afin d’engendrer une nouvelle race, plus pure et pleine de bonté, une race qui saurait se satisfaire de ce qu’elle a. Tous les cinquante ans, une dizaine d’anges descendaient sur terre afin d’engendrer et de perpétuer la lignée de leur idole. David faisait partie de ses anges envoyer sur terre, mais lui, contrairement aux autres, il resta sur terre. Contrairement aux autres, au lieu de chercher à créer ses êtres parfaits, lui cherchaient à renvoyer ses êtres imparfaits sur le droit chemin.
Mickael
Race : Loup
Âge : Inconnu
Vertu : La prudence
Métier : Aucun
Pouvoirs : Aucune capacité particulière
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Un loup-garou… Un être qui peut se métamorphoser en animal. Ou encore un être qui est habité par le malin selon les différents points de vue. L’Homme, le mortel, rejette toute existence potentielle du surnaturel, il voit ce qu’il ne comprend pas comme une incarnation du Mal. Et c’est ainsi, pousser par leurs convictions, que les porteurs d’une souche lycanthropique, mais aussi toute autres personnes ayant une capacité hors du commun, se tiennent à l’écart du monde des humains. Dulcina faisait partie de ces loups qui avaient peur des êtres humains. L’humain a peur de ce qu’il ne comprend pas et la magie est la chose la moins compréhensible qui existait sur terre… Ce qui a tendance à les rendre violents. Étant au courant de leurs existences, le gouvernement mit en place une équipe spéciale qui avait reçu comme ordre d’anéantir les meutes les plus puissantes en guise d’avertissement. Ils tenaient à faire savoir que même s’ils étaient capables de se transformer en bête féroce, c’étaient les humains qui avaient le pouvoir de décider s’ils avaient le droit de vivre ou non. Mickael était encore un enfant lorsque les premiers soldats arrivèrent sur le territoire de sa meute. Les membres se bâtirent avec force et bravoure, mais ce ne fut pas suffisant. Les hommes étaient armés et tuaient les loups à vue. Fuyant le combat, Mickael s’était échappé et était aller se cacher dans le creux d’un arbre, à l’abri des regards. Caché, il observa le combat. Les soldats firent un vrai massacre, le jeune homme vit les membres de sa famille, de sa meute tombée un à un… Mickael fut le seul survivant. Empli de chagrin, il se métamorphosa et resta sous la forme d’un loup durant dix ans. Il était devenu un loup solitaire et il apprit à vivre comme les loups sauvages. Il avait fui son ancien territoire pour s’éloigner autant que possible du monde des hommes. Il était devenu sauvage, il n’avait plus rien de civilisé, des années vivre comme un animal ne pouvait que laisser des traces. Mais jamais il n’oublierait que s'il est réduit à vivre ainsi, s’était à cause des hommes. Aujourd'hui, il vit à l'Auberge, avec les autres, mais il reste sous sa forme animale, car cela lui apporte un sentiment de sécurité.
Gabriel
Race : Loup
Âge : Inconnu
Vertu : L'espérance
Métier : Aucun
Pouvoirs : Aucune capacité particulière
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Gabriel a toujours été un gentilhomme. Née d’une famille aisée, sa vie était toute tracée. Passionné invétéré de littérature, il fit ses études à l’Université d’Harvard et obtint sa licence des arts et de Lettres avec mention avant de retourner dans son pays natal où il devint professeur de lettres à Paris. Gabriel était un homme bienveillant, qui consacrait sa vie à offrir les armes nécessaires au plus démuni afin de les aider à sortir de cette vie souillée. Il se rendait tous les dimanches à l’église où il laissait libre cours à sa foi envers le seigneur. Le jeudi, il se rendait à l’hôpital pour rendre visite aux enfants atteints d’un cancer, il leur racontait des contes et des histoires qui feraient rêver n’importe quel être vivant. Gabriel était un homme parfait, avec le cœur sur la main. Mais un jour, un tragique accident changea toute sa vie. La ville de Paris fut, un jour, tourmentée par l’apparition d’un meurtrier. Ce criminel appâtait les enfants à la sortie des écoles et les emmenait avec lui dans sa tanière. Le premier corps fut retrouvé dans un parc, il s’agissait d’une petite fille de l’âge de 6 ans, son corps en partie dévorée, mais entourée d’empreinte humaine. Le deuxième fut retrouvé au bord d’un lac à l’extérieur de Paris, il s’agissait d’un petit garçon de quatre ans, lui aussi dévoré. Et un matin, alors que Gabriel se rendait à son travail, il vit un homme entraîner une jeune fille d’une dizaine d’années vers une camionnette aux vitres teintée. Il sut directement qu’il s’agissait de la criminelle, n’hésitant pas, une seule seconde, il prit une décision qui allait tout changer. Il se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital, le corps couvert d’entaille et de morsure. Il ne se souvint pas de ce qu’il sait passer après qu’il ait aperçu l’homme et l’enfant, mais chaque nuit, lorsque le sommeil l’emporte, il rêvait d’une bête, d’un loup qui le pourchassait. Il ne comprit le sens de ses rêves que lorsque la nuit de pleine lune arriva et qu’il changea pour la première fois. Sans meute, sans aide, Gabriel est maintenant le prisonnier du monstre qu’il habite, la seule chose qu’il lui reste, c’est l'espoir de retrouver un jour la lumière.
Vincent
Race : Chaman
Âge : Inconnu
Vertu : La tempérance
Métier : Aucun
Pouvoirs : Capacité chamanique
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Le chaman est un être humain qui se présente comme l’intermédiaire entre l’humanité et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun ou animiste. Le chaman est à la fois sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant. Il est l’initié de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d’une forme potentielle de secret culturel. On le trouve principalement dans les sociétés traditionnelles ancestrales où il arbore des parures et pratique dans le secret. Le rôle est assumé par des hommes ou des femmes avec des fonctions très variées dans les sociétés traditionnelles, incluant la direction de la tribu, l'élaboration et la direction des rituels, la guérison par sa connaissance des plantes ou une action psychique directe, l'enseignement, le conseil. Ces rôles sont souvent combinés.
Les aptitudes supposées des chamanes sont, entre autres, une perception extrasensorielle, des pouvoirs psychiques variables suivant les traditions et l'individualité du chamane comme la télépathie, la prescience, la vision à de grandes distances ou encore la divination. Le chamanisme est une pratique centrée sur la médiation entre les êtres humains et les esprits de la nature ou les âmes du gibier, les morts du clan, les âmes des enfants à naître, les âmes des malades à guérir ou la communication avec des divinités. Le chamanisme, au sens strict prend sa source dans les sociétés traditionnelles sibériennes. Partie de la Sibérie, la pensée chamanique a essaimé de la Baltique à l'Extrême-Orient et a sans doute franchi le détroit de Béring avec les premiers Amérindiens. On observe des pratiques analogues chez de nombreux peuples, à commencer par les Mongols, les Turcs et les Magyars, qui seraient tous originaires de Sibérie, mais aussi au Népal, en Chine, en Corée, au Japon, chez les Scandinaves, chez les Amérindiens d'Amérique du Nord, en Afrique, en Australie, chez les Amérindiens d'Amérique latine et également chez les Celtes. Bien qu’il n’en ait pas l’aire, Vincent est d’origine indienne, la pâleur de sa peau s’expliquant par la génétique, son père étant irlandais. Mais Vincent ne l’eut pas bien connu, car il grandit parmi le peuple de sa mère. Il hérita du don de chamanisme et le chaman de la tribu de sa mère lui apprit à se servir de son don… mais il n’en voulait pas. Alors, lorsqu’il eut atteint sa majorité, Vincent quitta sa tribu et toutes les extravagances liées à son statut de chaman. Aujourd’hui, il vit comme le commun des mortelles, n’utilisant ses capacités qu’en dernier recourt.
Vizs
Race : Dragon
Âge : Inconnu
Vertu : La force
Métier : Aucun
Pouvoirs : Capacités inconnues
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Vizs est le fils de l'esprit de la Lune et du Soleil. Il a reçu l'héritage des premiers dragons et possède une puissance méconnue du monde mortel. Il rencontra Obsidienne, un Déesse de la Guerre d'un autre monde, alors qu'il était encore un jeune dragon. Cette rencontre changea sa vie. Il y a de nombreux siècles, le peuple des dragons fut menacé et failli disparaître. Obsidienne décida d'intervenir pour les protéger, elle sauva la vie de nombreux dragons, dont Vizs. Vizs décida de s'associer à Obsidienne et ensemble, ils ont vaincu l'ennemi. Obsidienne reçut la bénédiction de la Mère des dragons et Vizs devint le Protecteur. Lorsqu'elle descendit sur Terre, Vizs la suivi, mais ils durent se séparer et il partit vivre en Arizona pour son climat. Vizs reste un homme assez mystérieux, bien qu'il ne cherche pas à cacher sa nature. Il profite de sa vie là-bas, sachant qu'un jour, Obsidienne fera de nouveau appelle à lui.
Akihiko
Personnage bloqué
Race : Chasseur
Âge : Inconnu
Vertu : La justice
Métier : Aucun
Pouvoirs : Capacités inconnues
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Un chasseur est un être qui n’est pas tout à fait humain, mais pas complètement surnaturel. Un chasseur est un individu qui est plus fort, plus rapide, qui a des sens plus aiguisé qu’un humain classique, mais hormis ces caractéristiques incroyables, un chasseur est un individu aussi mortel que vous et moi. On ne choisit pas d’être un chasseur, on naît chasseur. Un chasseur n’a pas besoin d’apprendre, car il sait déjà tout. Un chasseur est un justicier, un justicier qui protège la race humaine des créatures de l’ombre.