By Dark-okimi-xx
Le Refuge, bâtiment A
Info : Le Refuge est un lieu de paix, protégé par la Meute du Sang et par la Coalition. Il s'agit donc d'un refuge pour les créatures surnaturelles, qui ont été sauvées par la Coalition et qui ont besoin d'aide, de protection, de soin et/ou d'un lieu où vivre le temps de réapprendre à se débrouiller par eux-mêmes. Pour l'instant, le Refuge n'accueille que des métamorphes à cause des rapports délicats entres les différentes espèces, mais Jacob Roberts, ainsi que la propriétaire du Refuge espère trouver une solution à ce problème.
Eden
Personnage bloqué
Race : Cygne
Âge : Inconnu
Métier : / - Résident du Refuge
Pouvoirs : Aucune capacité particulière
Danger : ★☆☆☆☆
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★☆☆☆☆
Menace pour l'espèce humaine : ★☆☆☆☆
Plus : Eden a été trouvé chez un humain cruel qui s'amusait à malmener les métamorphes. Appartenant à l'espèce des cygnes, cela fait de lui un homme très beau et délicat, autant que son animal. Pourtant, malgré sa beauté, son ancien maître prenait plaisir à l'abîmer, car il le trouvait trop pur. Il le torturait jusqu'à ce que son animal prenne le dessus et se métamorphose, ensuite, il lui coupait les ailes et le jetait dehors pour que ses chiens le pourchassent. Eden était gravement blessé lorsque le Coalition le trouva, s'il n'était pas un métamorphe, il serait mort. Grace au soutien des membres du Refuge, il est dorénavant épanoui et bon vivant, mais il reste très impressionnable.
Preston
Race : Tigre
Âge : Inconnu
Métier : / - Résident du Refuge
Pouvoirs : Aucune capacité particulière
Danger : ★☆☆☆☆
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★☆☆☆☆
Menace pour l'espèce humaine : ★☆☆☆☆
Plus : La situation de Preston est très particulière, il appartient à une espèce très rare de tigre. Son animal est blanc et doré, une robe très rare et très recherchée par les collectionneurs. Il ne sait pas grand chose sur son passé, il sait simplement qu'il a été kidnappé alors qu'il n'était qu'un nourrisson. À partir de là, il n'a connu que la cage dans laquelle il fut enfermé. Il fut relativement tranquille lors des premières années de sa vie, mais dès qu'il se transforma pour la première fois, les choses changèrent. Il ne subit aucun abus sexuel et ne fut pas violenté, car on le jugea beaucoup trop beau pour être abîmé. Au lieu de ça, il fut drogué quotidiennement pour maîtriser le fauve en lui et on l'obligea à rester transformer durant des années. D'ailleurs, si on fait réellement attention, on remarque qu'il n'a pas des yeux humains, mais les yeux de son tigre. Ce n'est que par miracle qu'il ne perdit pas l'esprit. Une fois sauvé et installé au Refuge, le sevrage fut difficile. Preston dut apprendre à maîtriser son animal pour ne pas devenir fou. Aujourd'hui, il n'est pas entièrement remis, il a encore beaucoup de mal avec le contact humain, à cause du traumatisme de ce qu'il a vu durant sa captivité. Il essaie de se reconstruire et de découvrir qui il est vraiment.
Seth
Personnage bloqué
Race : Glouton
Âge : Inconnu
Métier : / - Résident du Refuge
Pouvoirs : Aucune capacité particulière
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Seth vit au refuge, car il est incapable de vivre dans un clan. Les gloutons sont des animaux fort peu sympathique, ils sont connus pour être des voleurs et d'être de nature colérique, en plus d'être de véritable morfale. Les métamorphes de cette espèce sont très semblable à leurs cousins, mais Seth est un cas à part. Complètement hystérique, Seth a une maladie dégénérative du cerveau, mais il est également très dominant ce qui le rend très imprévisible. Il ne supporte pas la présence des autres gloutons, surtout les dominants et ne peut pas vivre avec eux sans les attaquer, non dans le but de les blesser, mais bien de les tuer. L'alpha de son ancien clan a pourtant préféré ne pas le tuer, comme le voulait la loi et il demanda à ce qu'il soit accueilli au Refuge. Seth est un peu moins agressif depuis qu'il vit éloigner de sa troupe, mais ils doivent régulièrement l'enfermer lorsqu'il commence à s'énerver, car cela peut rapidement dégénérer. Seth est donc très seul et il ne cherche pas à se faire des amis de peurs de leur faire du mal.
Nolan Blatch
Race : Loup et lynx boréal
Âge : Inconnu
Métier : / - Résident du Refuge
Pouvoirs : Il peut se métamorphoser en deux animaux différents
Danger : ★★★☆☆
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★☆☆☆
Menace pour l'espèce humaine : ★★★☆☆
Plus : Nolan est atteint d'un trouble de la personnalité multiple depuis qu'il a seize ans. Il s'est déclenché brutalement lorsque son frère jumeau, Neal, mourut dans un accident tragique. Il était très proche de son frère, bien plus que les autres jumeaux, ils partageaient un lien étrange que leurs parents n'ont jamais compris. Sa perte fut atrocement douloureuse et il entra dans un état de crise de panique tellement agressive qu'il développa par inadvertance, afin de se protéger, une seconde personnalité : celle de son frère disparu. Le choc fut si brutal que seule l'apparition de cette seconde personnalité le sauva. Mais cela ne s'arrêta pas là, Nolan n'a pas seulement la personnalité de Neal, il a aussi son animal. Ses parents appartenant à deux espèces différentes, Nolan a hérité du loup de son père et Neal du lynx de sa mère. Aujourd'hui, Nolan possède deux formes animales, mais il ne peut se changer en lynx seulement quand c'est Neal qui a le contrôle. Beaucoup trop instable, aucune meute ou clan ne voudra jamais le recueillir, il est donc destiné à vivre au Refuge.
Mano
Race : Tigre
Âge : 112 ans
Métier : / - Résident du Refuge
Pouvoirs : Inconnus
Danger : ☆☆☆☆☆
Menace pour l'espèce surnaturelle : ☆☆☆☆☆
Menace pour l'espèce humaine : ☆☆☆☆☆
Plus : Il y a environ cent ans, un enfant âgé d'à peine douze ans fut attaqué par un métamorphe ayant perdu le contrôle de sa bête. Miraculeusement et malgré la gravité de ses blessures, l'enfant ne succomba pas, mais fut plongé dans un profond coma. L'enfant fut sauvé par la Coalition et il fut placé en sécurité dans une salle protégée du Refuge. Il fut nommé Mano par Suse, cette dernière prend d'ailleurs grand soin de lui. Puis un jour, Mano se réveilla brutalement de son coma et rattrapé par la réalité, il fut pris d'une puissante angoisse qui fit surgir sa bête. Il se métamorphosa en un tigre frêle à cause de toutes ses années qu'il avait passé aliter et se retrouve incapable de retrouver sa forme humaine. Cent ans c'était écoulé et son corps était maintenant celui d'un adulte, mais dans sa tête, il a toujours douze ans.
Elio
Race : Loup
Âge : 29 ans
Métier : / - Résident du Refuge
Pouvoirs : Inconnus
Danger : ☆☆☆☆☆
Menace pour l'espèce surnaturelle : ☆☆☆☆☆
Menace pour l'espèce humaine : ☆☆☆☆☆
Plus : L'histoire d'Elio est un peu particulière, il n'est qu'un humain qui n'a pas eu de chance. Depuis sa naissance, Elio avait une rare maladie au cœur qui avait causé une malformation qui finirait par le tuer s'il ne recevait pas un nouveau cœur. Elio fut alors inscrit sur la liste et il n'y avait plus qu'à attendre que l'on trouve quelqu'un de compatible avec lui. Il attendit longtemps. Vraiment longtemps. Ce n'est qu'à l'âge de vingt-huit ans qu'on trouva, enfin, un donneur compatible. Elio se sentait vraiment heureux. Ce n'était que grâce au suivi des médecins et surtout par chance qu'il avait vécu aussi longtemps. Et maintenant, tout allait être terminé ! Il allait enfin pouvoir vivre sans avoir peur... Sauf que le jour de l'opération, rien ne se passa comme prévu. Ce jour-là, il y eu un attenta qui fit un trop grand nombre de blessés et dans l'agitation de l'urgence, il y eut une erreur. On transplanta à Elio le cœur d'un loup-garou qui était mort dans l'accident et cela changea toute sa vie. Le sang des lycanthropes est différent de celui des humains et le contamina, faisant de lui un loup-garou. Elio n'a pas d'explication. Il ne comprend pas comment une telle erreur a pu se produire, mais toujours est il qu'il est plus vivant que jamais. Cela fait un an qu'il tente d'apprendre à vivre avec sa nouvelle nature. C'est compliqué, il a du mal à contrôler son loup, mais ce n'est pas tout, depuis qu'il a ce nouveau cœur, il se sent étrange... Toutes les nuits depuis un an, il rêve d'une femme qu'il ne connait pas mais qui éveille en lui d'étrange sentiment. Il réagit à des odeurs qui lui semble familière alors qu'il n'en a aucun souvenir. Ses goûts ont changé, certains de ses traits de caractère aussi... Il ne comprend pas ce qui lui arrive, il ne se sent plus vraiment lui-même.
Nathaniel Graison
Race : Panthère
Âge : 22 ans
Métier : Prostitué - Résident du Refuge
Pouvoirs : Aucune capacité particulière
Danger : ★★★★☆
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★☆☆☆☆
Menace pour l'espèce humaine : ★☆☆☆☆
Plus : Dans les journaux, on entend souvent parler de bébés abandonnés, trouver dans les ruelles ou dans les poubelles. Nathaniel a fait partie de ses enfants. Abandonné, il n'a jamais été très doué pour se faire des amis, il a toujours été très seul. Vers ses dix ans, il s'est enfui de l'orphelinat où on l'avait placé, mais il ne resta pas seul très longtemps. Il rencontra un homme, il s’appelait Gabriel et il lui disait qu’il pouvait lui apporter ce qu’il voulait : de l’amour. Mais l’amour que Gabriel avait à lui offrir était différent. Déjà à cette époque, le garçon était d’une beauté qui n’était comparable en rien et Gabriel su comment en profiter. Il l’initia à la prostitution. Et le pire, c'est qu'il apprit à aimer cette vie. Nathaniel est un soumis, il a toujours été comme ça. Il est incapable de se débrouiller tout seul et n'est heureux que quand il appartient à quelqu'un. Il aime souffrir et être dominé, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, il fréquente très souvent des clubs SM. On ne sait pas par qui il fut changé, mais il y a quelques années, il a fini à l'hôpital, car un client avait trop joué avec lui. Aujourd'hui, même s'il vit au Refuge avec les autres, il appartient toujours à Gabriel. Il vit avec cette partie sombre de lui-même, mais ce n'est que le début d'une toute nouvelle vie. Aujourd'hui, il est plus fort, plus résistant, alors qu'est ce qui pourrait l'empêcher de dépasser ses propres limites.