top of page

Le Roi des Vampires

Info : Le Roi des Vampires, surnommé aussi l'Ancien est un titre non-officiel qui a été donné à l'homme qui est à l'origine de l'espèce vampirique. Né il y a de nombreux millénaires, personne ne connaît son âge réel. Il est également très puissant, mais il ne quitte presque jamais sa demeure. Aujourd'hui, son existence est si discrète qu'elle relève de la légende.

Vasilios

Personnage bloqué

kisspng-padlock-heart-clip-art-padlock-5accd50ace78a0.2001380415233733228457.png
Vasilios_6.jpg
Vasilios.jpg
Vasilios_2.jpg

Race : Vampire originel

Âge : Inconnu

Rang : Aucun rang officiel

Métier : Aucun

Pouvoirs : Nécromancie, pouvoirs méconnus

Danger : ★★★★★

Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★

Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★

Plus : Il y a bien longtemps, si longtemps que seuls les anciens s’en souviennent, la naissance d’un seul homme changea le destin de notre monde. Il y a de nombreux siècles, sur les terres chaudes et anciennes de la Grèce Antique, un enfant naquit une nuit de lune rouge. Une lune de sang, ce qui signifiait un mauvais présage. Cette nuit-là, alors que Vasilios poussait ses premiers pleurs, les sages du village se réunirent au temple du dieu Soleil. Leurs croyances les poussèrent à croire que cet enfant ne causerait que souffrance et chaos. Ils en étaient certains, ce nourrisson causerait leurs pertes à tous et ils devaient l’en empêcher. Vasilios devait mourir et ils étaient les seuls à pouvoir le faire.
Les sages descendirent dans la crypte cachée dans les tréfonds du lieu de culte… Ils n’avaient pas le choix. Il fallait qu’ils agissent.
Le plus âgé des sages prit avec lui un grimoire aussi vieux que le monde recensant les magies les plus puissantes et les plus dangereuses qu’il n’ait jamais existé sur cette terre. Ensemble, dans une profonde harmonie, les sages se mirent en cercle et récitèrent une incantation puissante. Il fallait beaucoup de courage pour tuer un nourrisson, mais avec la magie, tout était plus facile, bien que dangereux. Leurs dieux leur avaient donné le don de la magie et il en était de leur devoir de protéger les mortels. Ils voulaient faire honneur au don qu’ils avaient reçu.
Alors que les anciens chantaient leur sort, le plus âgé prit un couteau et s’ouvrit la paume dans le but de sceller le sort. Persuadé d’avoir réussi, l’un des sages se rendit à la maisonnée afin de vérifier que le sortilège avait fonctionné. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il entendit les rires joyeux de l’enfant alors qu’autour de la maisonnée se trouvait un tas de cadavres décomposé. Ils avaient échoué, et pire encore, le sage comprit à quel genre d’ennemi ils avaient à faire. Vasilios est né avec le don de manipuler les morts et alors qu’il n’avait que quelques heures, il était déjà assez puissant pour relever plusieurs cadavres afin de s’en servir comme bouclier.
La rumeur de cet échec circula rapidement et éveilla la peur auprès d’un autre clan : les loups-garous. À leur tour, ils cherchèrent à tuer le petit, en vain. Vasilios grandit sans se douter que deux clans s’acharnaient pour lui ôter la vie. Lorsqu’il fut assez âgé pour comprendre que toutes ces personnes qui lui tournaient autour ne lui voulaient pas du bien, il décida d’agir.
Dès que Vasilios entra dans le combat, les morts furent nombreux, ce qui augmenta ses propres rangs. Cela dura des années et Vasilios ne faisait que gagner en puissance. Une fois qu’il eut emmagasiné suffisamment de pouvoir, il décida de changer sa propre nature. Certes, il était puissant, mais son corps était mortel. Il mit alors au point un puissant rituel et il s’offrit lui-même en sacrifie pour conclure le pacte. Lorsqu’il se réveilla, il était enfin devenu le monstre qu’il était destiné à être.
Vasilios fut le tout premier vampire et par chance, il garda l’entièreté de ses pouvoirs. Il ne resta pas seul longtemps, car il créa peu de temps après une Confrérie composée des meilleurs guerriers. Il transmit d’ailleurs à l’un d’eux son don pour la nécromancie, un cadeau très généreux.
La transformation de Vasilios empira la situation entre les sorciers et les loups-garous. Effrayé par l’aberration qu’était devenu Vasilios et plus encore de voir quel monstre il pouvait engendrer, les sorciers et les loups firent le serment d’anéantir cette espèce. Avec les années, les deux clans, autrefois soudés, finirent par se trouver des différents et ils entrèrent également en guerre. Ce qui n’était qu’à l’origine un acte de bonne volonté, devint une lutte de pouvoir entre les trois espèces.
Aujourd’hui, Vasilios se fait très discret, mais il a des oiseaux un peu partout dans le monde qui continue de lui rapporter les événements importants. Avec l’âge, il commence à se désintéresser de tout cela, mais il continue de se considérer comme étant le Roi des vampires.

bottom of page