By Dark-okimi-xx
Le Clan des Sorceleurs de la Lune
Info : Le Clan des Sorceleurs de la Lune est une meute dirigée par Monroe Perez, une panthère-garou ayant la capacité de pratiquer la sorcellerie. Contrairement à la majorité des meutes de thérianthropes, le Clan des Sorceleurs est composée de membres de différentes espèces, mais qui sont tous capable de pratiquer la sorcellerie. Le Clan est extrêmement puissant et craint par de nombreuses meutes. On prétend également que Monroe cherche à renverser Jacob Roberts.
Monroe Perez
Personnage bloqué
Race : Panthère
Âge : Inconnu
Rang : Nimir-Raj
Métier : Boxeur professionnel / -
Pouvoirs : Il peut tirer l'énergie des métamorphes auxquels il est relié, il possède une forme intermédiaire à celle de sa panthère, il pratique la sorcellerie
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Depuis sa naissance, Monroe a la capacité de pratiquer la magie, une capacité rare qui ne touche que peu de métamorphe. En grandissant, il a compris l'importance de son don et il s'entraina durant de longues années. Lorsqu'il se jugea assez fort pour s'assumer seul, il quitta son clan et arpenta le monde pour créer sa propre meute. Il chercha des métamorphes qui, comme lui, avait un don pour la magie afin de faire une meute entièrement composée de métamorphes-sorciers. Monroe a un tempérament assez explosif, il est extrêmement dominant, il a le sang chaud, mais il n'en oublie pas moins ses responsabilités. Il fait de la boxe et de la MMA pour se défouler et calmer ses pulsions. Il est assez têtu, surprotecteur et possessif, mais surtout, il déteste le changement. Il aime cependant beaucoup faire la fête et il adore danser ! C'est aussi un gros séducteur, il enchaine les conquêtes et il sait comment plaire, mais dans sa tête, il n'est pas prêt à se caser, pour l'instant aucune femme n'a réussi à conquérir son cœur et il s'en lasse généralement assez vite.
Eiji Fukui
Personnage bloqué
Race : Hyène
Âge : Inconnu
Rang : Beta
Métier : Boxeur professionnel - /
Pouvoirs : Il possède une forme intermédiaire à celle de sa hyène, il pratique la sorcellerie
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Eiji est un mâle très dominant avec un caractère bien trempé et avant de rencontrer Monroe, il avait toujours refusé d'appartenir à une meute. Il l'a rencontré alors qu'il parcourait la Thaïlande et étrangement, les deux hommes se sont rapidement liés d'amitié. Ils se comprenaient. L'un comme l'autre avait un trop plein d'énergies qu'ils voulaient exploités à leur maximum. Avant d'accepté la demande de Monroe, Eiji demanda à le défier et s'il arrivait à le battre, il accepterait de devenir son Beta. Et c'est ce qui arriva, non sans difficulté car ils s'équivalait, mais Monroe l'emporta et gagna son respect. Eiji a un très mauvais caractère et il ne s'ouvre pas facilement aux autres, comme celui qui est devenu son alpha, il n'accepte pas le changement. Il est très fixé dans ses idées et il n'aime pas être remis en cause.
Yaël
Race : Ours
Âge : Inconnu
Rang : Bolverk
Métier : Barman, mercenaire - Tueur officiel du Clan des Sorceleurs de la Lune
Pouvoirs : Il possède une forme intermédiaire à celle de son ours, il pratique la sorcellerie et il a la capacité de voir et d'interagir avec les esprits
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Yaël est né d'une union entre un chaman indien et d'une ourse-garou irlandaise. Il a hérité de son don pour la magie et sa clairvoyance de son père et sa force de sa mère. Bien que physiquement il ne soit pas aussi impression que la majorité des ours-garous, sa force physique et son endurance surpasse celle de beaucoup de métamorphes. Yaël est un ours grognon qui ne sociabilise pas beaucoup, il reste toutefois très loyal à Monroe et il s'entend bien avec lui et Eiji, ensemble le trio gère le clan d'une main ferme. Malgré son côté asociale, Yaël est très apprécié par le clan et beaucoup se tourne vers lui pour régler des problèmes, ce qui lui casse bien les pieds... même si dans le fond, il l'apprécie mais il ne l'assumera jamais.
Royan
Race : Lion
Âge : Inconnu
Rang : Skoll
Métier : Chef et propriétaire d'un restaurant - /
Pouvoirs : Il possède une forme intermédiaire à celle de son lion, il pratique la sorcellerie
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Royan est une force tranquille. Calme et compréhensif, il arrive à lui seul à compenser la dureté de Monroe, Eiji et Yaël. Il arrive toujours à tempérer les tensions entres les membres afin que la bonne entente entres eux perdure. Dans une meute composée de membres d'espèces différentes, c'est toujours compliqué et ils ont besoin de quelqu'un comme lui. Royan n'est cependant pas sans caractère, en tant que lion-garou, il est naturellement agressif à tendance colérique, mais il arrive à faire la part des choses dès qu'il est question de son clan, par contre, avec quelqu'un d'extérieur, il est différent, plus dur, méfiant et exigeant. Il est loyal et il fera toujours passer son clan avant tout le reste.
Haris Favela
Personnage non-jouable
Race : Vautour
Âge : Inconnu
Rang : Deuxième lieutenant
Métier : Prêteur sur gage - /
Pouvoirs : Il possède une forme intermédiaire à celle de son vautour, il pratique la sorcellerie et la démonologie
Danger : ★★★★★
Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★★★★
Menace pour l'espèce humaine : ★★★★★
Plus : Haris est... particulier. Il n'aime pas trop les gens, il n'aime pas trop parler et quand ça lui arrive, il se contente du minimum. Il est très introverti et le fait qu'il aime la taxidermie ne l'aide pas à sociabiliser, on a tendance à le trouver très bizarre. Pourtant, Haris est quelqu'un de très gentil et d'intéressant quand on le connait. Il est plutôt surprenant, on a tendance à le sous-estimer, pourtant il a une place bien établie au sein du clan. Les autres aiment beaucoup l'embêter et ils essaient de le sortir de sa zone de confort, mais c'est assez compliqué, même au sein du clan, il reste très solitaire.