top of page

The Silver Phoenix

Info : Oiseau de feu, le Phénix argenté est différent des autres. Son principal pouvoir consiste à renaître de ses cendres. Le temps d'une vie, lorsqu'il atteint la fin de sa vie, il doit régénérer ses forces dans la lumière. Le Phénix cherche alors un endroit caché près des cieux, sur le point le plus culminant, loin et isolé de tout afin de se fabriquer un nid. Dès qu'il se place dedans, ses plumes embrasent le nid. Sa combustion dure neuf jours et ne laisse qu’un tas de cendres chaudes. De ces restes, jaillis alors un nouveau Phénix, jeune et innocent. Moins connu que le Phénix de feu, les mythes à son sujet sont très vague.

Ryse

e306a0610be838f84fce7905b213e3bc.jpg
89c6cbab6f55e01424ed5cbbd8792997.jpg
52fba931a3ecae8f3aa39bff6abcf04e.jpg

Race : Phénix argenté

Âge : Inconnu

Rang : Aucun

Métier : Aucun

Pouvoirs : Pouvoir de résurrection, possède un grand pouvoir de guérison, tire une grande puissance de la lumière, ces capacités sont méconnues

Autre : Il ne peut pas avoir d'enfant

Danger : ★★☆☆☆

Menace pour l'espèce surnaturelle : ★★☆☆☆

Menace pour l'espèce humaine : ★★☆☆☆

Plus : Le Phénix argenté est très particulier, contrairement aux Phénix rouge et noir, son immortalité ne fonctionne pas de la même façon. A chaque renaissance, Ryse s'éveille en tant qu'enfant, il grandit, vieillit, jusqu'à devenir un vieil homme et meurt comme n'importe quel être humain. A la différence, lorsque son heure approche, Ryse disparait pour se trouver un endroit où renaitre, puis il recommence sa vie qu'il débute en tant qu'enfant. Et à chaque fois, il essaie de vivre quelque chose de différent. Bien qu'il ne se souvienne pas de ses anciennes vies durant les premières années de sa vie, c'est au début de son adolescence que la mémoire lui revienne et qu'il prend conscience de ce qu'il est réellement.

bottom of page