top of page

Les Sept Faucheurs

Il y a fort longtemps, alors que les trois faucheuses s’attelaient à leurs tâches respectives avec cet éternel acharnement malsain, un événement vint troubler leur précieux travail. Il en fallait beaucoup pour les pousser à se détourner de leur propre destinée, mais la naissance de sept enfants réussit pourtant à leurs faire lever les yeux. Sept garçons, nés le même jour, au même moment. Il n’était pourtant pas rare que des naissances aient lieu le même jour à la même heure, mais ce cas-là était unique, car ils poussèrent tout leur premier cri à la même heure, à la milliseconde près.

Clotho, Lachésis et Atropos avaient alors échangé un regard dans un silence qui fut rompu par l’ainée.

« Vous savez ce qu’il nous reste à faire… »

C’est ainsi que, après les trois jours suivant leurs naissances, les trois faucheuses apparurent au pied du berceau de chaque enfant. Les uns après les autres, leurs destins furent scellés. À l’aide de ses ciseaux, Atropos enleva la vie à ces sept garçons qu’elle envoya dans le Styx. Cependant, elle ne les laissa pas rejoindre l’Enfer. Avec l’aide de ses sœurs, elles capturèrent les sept âmes autrefois innocentes qu’elles firent renaître en leur insufflant leur immortalité et leurs pouvoirs.​

Elles les prirent ensuite sous leurs ailes et durant des années, elles leur apprirent tous leurs savoirs, ils subirent également des entraînements éprouvants, autant physiques que mentales afin de leur assurer une maîtrise parfaite, à la fois de leurs corps, de leurs esprits et de leurs capacités.


Et lorsque les esprits des trois faucheuses s’éteignirent, ils étaient prêts.

Ionas

1c095367531f16c38b5d4d5caeb8fe3f.jpg
jungkook-hot.gif
7a14dd5db2484898d465c1bebb6011b3.jpg

Identité : Ionas

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Atropos

Capacités : Capacité d'ôter la vie à tout être vivant, capacité de décider du type de mort de tout être vivant, capacité de manipuler les rêves afin de les transformer en cauchemars, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en corbeau. Capacité de destruction massive.

Arme de prédilection : La Faux

Signe distinctif : Tatoué et percé à divers endroits

Leadership : ■■■■■■■■■■

Empathie : ■□□□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■■■□

Manipulation : ■■■■■■■■■□

Loyauté : ■■■■■■■■■■

Extraversion : ■■■■■■■□□□

Possessivité : ■■■■■■□□□□

Dangerosité : ■■■■■■■■■■

Orientation : Aucune

 

Le premier petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson éveillé et vif. Rien qu'en le regardant, on pouvait déjà affirmer qu'il était destiné à vivre de grandes choses... Malheureusement pour ses parents, le destin qui l'attendait n'était pas celui qu'ils espéraient pour leur enfant. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Atropos et ses sœurs afin de faire de lui, leur premier héritier.

Charmée par la promesse qu'elle lisait en lui, Atropos décida s'occuper de lui comme s'il était son fils. Elle lui attribua le prénom Ionas et bien qu'elle ne délaissait pas l'apprentissage des autres enfants, elle s'acharna davantage sur lui, afin de faire de lui son digne descendant. 

Infos : Ionas est le genre d’homme que l’on qualifierait de magnétique. Tel un mâle ténébreux dont l’image était solidement forgée, dépourvue de fissure, Ionas a parfaitement conscience de ce qu’il est et il en joue quotidiennement. Leader des Sept Faucheurs et premier héritier des Moires, il a fait ses preuves à travers les siècles auprès de ses frères et il leur est à présent impensable d’imaginer quelqu’un d’autres à leur tête.
Né pour être chef, Ionas prit rapidement l’ascendant sur les autres. Il se révéla être plus malin, plus rusé et il avait un don incroyable pour leur éviter tout un tas d’ennuis… Dans lesquels il les avait lui-même embarqués. Que cela soit pour faire des bêtises ou pour accomplir les différentes missions imposées par les faucheuses, il était le seul à avoir les épaules assez solides pour diriger les opérations, mais aussi et surtout pour veiller sur les autres. Pour Ionas, c’était très

clair, s’ils partaient à sept, les sept devaient donc revenir, ou alors aucun d’eux ne revenaient. Malgré son statut dans la bande, il n’a jamais pris la grosse tête et ne s’est jamais vu comme étant supérieur à eux, car il savait que ce n’était pas le cas, mais il était le seul à avoir les capacités et le recul nécessaire pour mener le groupe. Une loyauté que les six faucheurs lui rendaient. Soudé comme des frères, ils compensaient le lead naturel de Ionas en canalisant son dynamisme et son énergie un peu trop débordante.

En grandissant, Ionas se découvrit une certaine fascination pour la mort. Une chose que l’on attend évidemment de la part d’un faucheur, mais cette passion mortelle devint une véritable obsession pour lui, si bien qu’il y a plus d’un millénaire, Ionas a anéanti une ville entière pour simplement s’amuser. Ce fut une véritable catastrophe sans précédent qui ne fut malheureusement pas sans conséquence. Sévèrement puni par les dieux, Ionas s’est vu obligé de sceller son pouvoir de destruction, un pouvoir qui ne s’éveillera que si plusieurs conditions sont remplies… Depuis cet incident, Ionas est toujours sous tension et bien qu’il n’a plus cette capacité destructrice, il reste le plus dangereux et craint des faucheurs. Heureusement pour lui, ses frères seront à jamais auprès de lui pour le canaliser et le soutenir.

Kallias

5e71d12a47a1dd0d35be4d5698253fdd.jpg
jimin-tired.gif
0d7c3fbe4342d9a0a005d303f2d1758e.jpg

Identité : Kallias

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Clotho

Capacités : Capacité de décider si un être vivant doit vivre ou mourir, pour se faire, il vole une partie de l'âme de sa victime pour en tisser un fil, si le fil est blanc ou or, la victime a le droit de vivre, s'il est noir ou rouge, la victime meurt dans les trois heures qui suivent, capacité d'empoisonner l'âme pour influencer le destin de sa victime, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en serpent

Arme de prédilection : La Dague

Signe distinctif : Percé à divers endroits, joue tout le temps avec un yo-yo

Leadership : ■■■■■■□□□□

Empathie : ■□□□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■■□□

Manipulation : ■■■■■■■■■□

Loyauté : ■■■■■■■■■■

Extraversion : ■■■■■■■■■■

Possessivité : ■■■■■■■■■■

Dangerosité : ■■■■■■■■■■

Orientation : Aucune

 

Le deuxième petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson qui semblait avoir été béni par les dieux. D’une beauté prometteuse, avec ses sourires charmeurs et son regard intelligent, il était évident qu’une fois adulte, il lui serait facile d’obtenir tout ce qu’il désirait. Il serait certainement devenu un grand homme si les faucheuses n’en avaient pas décidé autrement. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Clotho et ses sœurs afin de faire de lui, leur deuxième héritier.
Charmée par son visage d’ange à la beauté stupéfiante, Clotho le nomma Kallias et le prit sous son aile afin de lui offrir les secrets du tissage de la destinée. 

Infos : Kallias est d’une extraversion sans limite. Il est difficile de passer à ses côtés sans être systématiquement attiré par lui, que cela soit pour sa beauté, son comportement démesurer ou ses choix vestimentaires. Il est le genre de personne à aimer profiter de la vie avec légèreté sans se soucier du regard des autres. Pourtant, malgré son extravagance, Kallios est loin, très loin d’être un abruti. Il est même très intelligent et il aurait certainement pu prendre le lead des faucheurs si cela l’avait intéressé. Mais même s’il est du genre à aimer briller, il serait devenu fou à surveiller et diriger sans cesse ses frères. Cela ne l’empêche toutefois pas de seconder Ionas, d’une loyauté sans limite pour son frère, il ne se serait pas vu dans ce rôle, à sa place. Le rôle de second lui convient.

Kallias est né pour se faire aimer. Il sait comment utiliser les différents atouts que la nature lui a donné pour obtenir ce qu’il veut et Kallias, il désire beaucoup de chose. Il

s’est d’ailleurs attiré de nombreux ennuis à cause de ce comportement compulsif qui le pousse sans arrêt à obtenir ce qu’il veut à n’importe quel prix. Doué, dans ce qu’il fait, il aime séduire, jouer de ses charmes et manipuler ses pairs, quitte à se mettre dans une situation délicate. C’est plus fort que lui. Kallias aime les cadeaux, il aime qu’on le gâte, qu’on le vénère et qu’on se retourne sur lui. Pourris jusqu’à la moelle, il est fasciné par ses possessions qu’il collectionne dans un lieu secret… et ses possessions ne se limitent pas aux objets. Kallias possède un véritable harem composé d’hommes et de femmes qui sont extrêmement précieux à ses yeux. Plus que de vulgaires bibelots, Kallias en prend extrêmement soin et si ses frères sont au courant de son obsession, aucun d’eux n’a vu l’étendue de sa collection.

Kallias est sans doute le plus fou de tous les faucheurs, mais il faudrait être encore plus fou pour oublier qu’il est le deuxième héritier des trois moires. Tout aussi dangereux que ses frères, le destin de ceux qui croisent son chemin ne se joue qu’à un fil. Méticuleux dans son travail et loyal auprès de ses frères, il reste un élément clé, un pilier important des faucheurs.

Dareios

835dce0854936446bee89ee7f198463a.jpg
PeskyScaryEnglishsetter-max-1mb.gif
7db65629f55b35c359af296d032da76b.jpg

Identité : Dareios

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Lachésis

Capacités : Capacité de décider de la durée de vie de tout être vivant, capacité d'engendrer le malheur dans la vie de tout être vivant, s'il libère entièrement sa puissance magique, tout être vivant subira un grave accident menant le plus souvent à la mort, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en chat noir.

Arme de prédilection : Le Firestar, 9 mm

Signe distinctif : Percé à divers endroits, grignote tout le temps des bonbons

Leadership : ■■■■■■□□□□

Empathie : ■□□□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■□□□

Manipulation : ■■■■■■□□□□

Loyauté : ■■■■■■■■■■

Extraversion : ■■■■■■□□□□

Possessivité : ■■■■□□□□□□

Dangerosité : ■■■■■■■■■■

Orientation : Aucune

 

Le troisième petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson bruyant et énergique. Le petit avait déjà du coffre et il était bien décidé à le faire savoir au monde entier. Un caractère déjà bien affirmé qui aurait sûrement fait de lui un homme important qui ne se laisserait pas mener par le bout du nez. Malheureusement, le destin qui l’attendait était un peu différent, mais tout désignait qu’il serait parfait pour affronter les épreuves qui l’attendaient. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Lachésis et ses sœurs afin de faire de lui, leur troisième héritier.
Charmée par sa grande force de caractère, Lachésis l’appela Dareios et ce fut elle qui se chargea principalement de son éducation.

Infos : Si Dareios possède des capacités dangereuses, c’est son imprévisibilité qui est le plus inquiétant. Jeune fanfaron, en tant qu’immortel, il n’a aucune notion de danger et il prend énormément de plaisir à se mettre volontairement dans des situations délicates pour le simple plaisir de flirter avec des sensations fortes. Dareios part du principe qu’étant incapable de mourir, il était entièrement libre de faire tout ce qu’il désirait sans se soucier des limites à ne pas dépasser et aussi, pour ne pas s’ennuyer, il est important pour lui de ne jamais s’ennuyer.
D’un comportement assez rebelle, l’autorité n’est pas vraiment faite pour lui. Il est plus doué pour donner des ordres pour contester ceux des autres au lieu d’obéir. Mais il le fait plus par simple plaisir de semer la discorde que par véritable intérêt. Il n’aspire pas à devenir chef, il préfère s’occuper de ses petites histoires de son côté et de loin. Malgré tout, bien qu’il ait un comportement très compliqué à

supporter, il est très proche de ses frères et ces derniers savent qu’il ne faut pas vraiment en tenir rigueur, ils sont même tellement habitués à sa franchise qu’ils ont tendance à s’en amuser.

Dareios est difficile à cerner, mais s’il y a bien une chose dont on doit être certain, c’est qu’il ne trahira jamais, au grand jamais ses frères. Il est même du genre à se sacrifier et à servir volontairement de chair à canon pour garantir leur protection et la réussite des missions les plus dangereuses.
Dareios et Ionas ont été bâtis dans le même moule, c’est pourquoi lorsque Ionas a pété les plombs, il est également le seul à avoir désobéi à ses ordres pour aller l’aider. Sans son intervention, les pertes auraient été bien pires. Cette crise rapprocha les deux hommes, qui se firent une promesse dont eux seuls en connaisse les termes, et c’est un engagement que Dareios n’a pas pris à la légère. Il ne s’est, certes, pas assagi avec les années, mais malgré les conneries qu’il accumule, il est toujours prêt à tout arrêter pour venir en aide à son frère et ami.

Helios

f0f809a6f48d6338ec8dd85c3bee9e2c.jpg
v-bts-taehyung.gif
f3604d87cf81739cc4fff6c51950b22b.jpg

Identité : Helios

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Clotho

Capacités : Capacité de décider si un être vivant doit vivre ou mourir, pour se faire, il vole une partie de l'âme de sa victime pour la manger, en fonction de sa saveur, s'il la considère comme mauvaise, sa victime meurt instantanément, s'il la considère bonne, sa victime survit mais reste liée à lui pour une durée de dix ans durant lesquels si elle commet un acte mauvais, elle meurt instantanément, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en renard

Arme de prédilection : Le Poing américain

Signe distinctif : Percé à divers endroits, possède trois gerbilles qui ne le quittent jamais

Leadership : ■■■□□□□□□□

Empathie : ■□□□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■□□□

Manipulation : ■■■■■■■□□□

Loyauté : ■■■■■■■■■■

Extraversion : ■■□□□□□□□□

Possessivité : ■■□□□□□□□□

Dangerosité : ■■■■■■■■■■

Orientation : Aucune

 

Le quatrième petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson calme qui ne s’agita que lorsqu’elles s’approchèrent de lui. Il ressemblait à un ange à la beauté pure qui oscillait entre le calme et la tempête. La joie et la colère. La paix et la tristesse. Tout le désignait pour suivre un leader dans le but de mener de grands projets, si le destin n'en avait pas décidé autrement. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Clotho et ses sœurs afin de faire de lui, leur quatrième héritier.

Malgré l’imprévisibilité comportementale du garçon et les différences notables avec les trois élus précédents, Clotho vit en lui un apprenti prometteur. Elle fut séduite par sa douceur, mais aussi sa capacité d’exploser à la moindre contrariété. La faucheuse Clotho lui donna le nom d’Helios et décida de le prendre également pour le former.

Infos : Helios est considérablement le plus calme et le plus réfléchi des faucheurs. Très introverti, il ne prend aucune décision à la légère, il préfère prendre le recul nécessaire face à une situation complexe pour prendre la décision qui réglera au mieux le problème qu’il rencontre. Ses conseils et son soutien sont très importants pour le groupe, et pour Ionas qu’il a souvent aidé à prendre des décisions plus rationnelle et réfléchie plutôt que de céder à son impulsivité.

Bien qu’il soit très impliqué auprès de ses frères, Helios est un homme assez lunatique. Son humeur est très changeante et aléatoire, il peut passer du blanc au noir en une seconde et son introversion ne l’empêche pas de se montrer extrêmement violent s’il est réellement poussé à bout. Il n’est d’ailleurs pas rare de le retrouver dans des lieux malfamés pour s’attirer volontairement des ennuis dans le but d’exploser son excès d’agressivité, car jamais, au grand jamais, il ne se

retournera vers l’un de ses amis. Évidemment, ils leur arrivent de se battre, mais c’est toujours pour s’amuser. Il sait qu’il est réellement dangereux et il ne veut pas se déchaîner de façon volontaire sur les hommes qui font partie de sa vie depuis qu’il est enfant.

Helios est également très secret. Même s’il aime ses frères, il se sent rapidement étouffé par le groupe et il ressent donc le besoin de s’isoler afin de se retrouver, de recharger ses batteries et de profiter d’un moment qui lui est personnellement réservé. Il a besoin d’avoir son propre espace et il lui arrive de disparaître durant plusieurs heures, voir plusieurs jours. Personne ne sait exactement ce qu’il fait de son temps, ni où il va. C’est une des rares choses qu’il refuse de leur dévoiler, mais quand il revient, Helios est de nouveau souriant et calme, apaiser. Pour l’embêter, les autres s’amusent à lui demander s’il va retrouver quelqu’un… Chose qu’il n’a jamais vraiment démentie. Il va bel et bien retrouver des gens, mais avec des projets tout autre que ses frères ne soupçonnent pas et qu’il n’est définitivement pas prêt à dévoiler.

Nikos

2ae7cb9a0a4affa8cc7cca158dae60c8.jpg
original.gif
ecf1220c694ccf493fa6d5d801b07590.jpg

Identité : Nikos

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Lachésis

Capacités : Capacité de décider de la durée de vie de tout être vivant, capacité de créer des flèches magiques qui divise la durée de vie tout être vivant par deux une fois que sa victime est touchée, capacité de donner toutes les conditions qu'il veut à ses flèches pour influencer les années qu'il reste à vivre à sa victime, il peut également en enlever s'il juge que la moitié n'est pas suffisant, il ne rate jamais sa cible , doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en faucon.

Arme de prédilection : L'Arc à flèche

Signe distinctif : Percé à divers endroits, possède une cicatrice au niveau du cœur, se touche le lobe d'oreille droit avant de tirer une flèche

Leadership : ■■■■■□□□□□

Empathie : ■□□□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■□□□

Manipulation : ■■■■■■■■□□

Loyauté : ■■■■■■■■■□

Extraversion : ■■□□□□□□□□

Possessivité : ■■■■□□□□□□

Dangerosité : ■■■■■■■■■■

Orientation : Aucune

 

Le cinquième petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson assez jovial, assez lent à réagir, il semblait toutefois s’amuser de tout ce qu’il voyait. Plutôt aventureux, il cherchait par tous les moyens à quitter son berceau, comme s’il n’aimait pas la sensation d’être enfermé. Il n’aurait pas été surprenant qu’en grandissant qu’il devienne un homme amateur d’aventure et de sensation forte. Une destinée toute relative vu ce qui l’attendait. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Lachésis et ses sœurs afin de faire de lui, leur cinquième héritier.
Lachésis ne put que voir en lui un futur faucheur aux capacités prometteuses et elle décida donc s’occuper de lui. Elle lui donna le nom de Nikos.

Infos : Nikos est ce qu’on appelle un électron libre. Bien que légèrement paresseux sur les bords et un peu lent à réagir, il est pourtant très vif dès qu’il s’agit des missions qu’il entreprend avec ses frères. L’esprit de compétition est très bien ancré en lui et il supporte assez mal de se sentir diminué face à ses pairs. Il n’est pas rare de le voir trainer à la botte de Daerios afin de le suivre dans ses délires particuliers pour la simple satisfaction de se prouver qu’il est suffisamment courageux et combatif pour mériter le rôle que la destinée lui a choisi.
Il reste toutefois assez discret dans le groupe, Nikos ne cherche jamais à se mettre en avant, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose. Nikos est doté un très grand esprit de conquête et il ne serait pas étonnant qu’il cherche un jour à trahir Ionas pour prendre sa place. Toutefois, ce ne serait pas par véritable intérêt. Le rôle de leader ne l’intéresse pas, mais il sait que Ionas est celui qui est sans doute le

plus fort du groupe et son esprit de compétition est presque maladif, il ne serait donc pas étonnant de le voir le défier.

C’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de constamment jouer afin de montrer qu’il est le meilleur dans tous les domaines. Nikos est par ailleurs obsédé par les jeux d’argent, ce qui est un jeu dangereux quand on défie un faucheur. Grand habituer des casinos, Nikos est un adversaire redoutable au jeu et n’a aucun scrupule à user de ses capacités pour gagner et s’il venait à perdre, il fallait s’attendre à ce que le malotru ne disparaisse… et sa fortune avec. C’est en fait très simple, tant qu’il peut jouer, se battre ou parier, Nikos sera toujours volontaire. Il ne peut pas résister. 

Il a cependant conscience de son problème et il sait également que son comportement peut attirer de nombreux ennuis à ses frères, ce qui a tendance à le faire culpabiliser. Il aime ses frères, à n’en pas douter, mais il a tendance à ne se rendre compte de ses agissements qu’après coup. Plus sensible qu’il n’en a l’air dès qu’il s’agit du groupe, il fait son possible pour se maitriser lorsqu’il est avec eux, ce qui explique sans doute pourquoi il n’a encore rien fait contre Ionas, c’est toutefois très compliqué pour lui. Et il doit donc trouver d’autres moyens de soulager son obsession.

Azarias

6e9a8ac2d540d74da6f78f635abf57df.jpg
suga-gif-bts-Favim.com-7648334.gif
7002006a5cadd85c42a6cd1f2f986055.jpg

Identité : Azarias

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Clotho

Capacités : Capacité de décider si un être vivant doit vivre ou mourir, pour se faire, il peut changer la composition de son corps pour prendre possession du corps de sa victime, une fois à l'intérieur, ses molécules analysent autant le corps que l'âme de sa victime, s'il juge que la personne est mauvaise, sa victime explose tant qu'il est encore à l'intérieur afin d'absorber son énergie, s'il juge que la personne est bonne, il lui fait cadeau des années qu'il a récupéré de sa victime précédente, capacité de télépathie et de télékinésie, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en chien

Arme de prédilection : La Hache

Signe distinctif : Percé à divers endroits, rougi dès qu'on le regarde trop longtemps

Leadership : ■□□□□□□□□□

Empathie : ■■■□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■□□□

Manipulation : ■■■■□□□□□□

Loyauté : ■■■■■■■■■■

Extraversion : ■■■□□□□□□□

Possessivité : ■■■■□□□□□□

Dangerosité : ■■■■■■■■■□

Orientation : Aucune

 

Le sixième petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson calme aux grands yeux inquiets et doux. Il semblait si… fragile que l’espace d’un instant, alors que les faucheuses le découvraient pour la première, elles se dirent que, peut-être, il n’aura pas les épaules pour supporter ce que l’avenir lui réservait. Ce fut Clotho qui réussit à convaincre ses sœurs de l’importance d’avoir un garçon comme lui dans le groupe. Parfois, la fragilité réserve de jolies surprises. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Clotho et ses sœurs afin de faire de lui, leur sixième héritier.
Touchée par ce petit garçon, Clotho accepta de s’occuper de lui et de le former. Elle le nomma Azarias.

Infos : Rien ne prédestinait Azarias à vivre cette vie et pour prouver qu’il avait bel et bien sa place parmi eux, il a dû faire beaucoup plus d’effort que les autres. Avec les années, il a su affirmer sa place en tant que faucheur et dans le groupe. Seulement, Azarias ne s’est pas autant endurci que ses frères, il est extrêmement émotif et il n’a pas beaucoup confiance en lui. N’allez pas croire qu’il n’aime pas ce qu’il fait, il peut se montrer aussi dangereux et agressif que les autres, cependant et contrairement à eux, il n’est pas complètement dénué d’empathie et il a tendance à s’intéresser réellement aux humains. Voir un peu trop parfois. D’une grande curiosité, les mortels le fascinent tellement qu’il se surprend parfois à s’imaginer à leur place. Malheureusement, il ne peut pas vraiment partager cette étrange fascination avec ses frères, car ils ne comprendraient pas. Le seul qui est vaguement au courant pour la curiosité qu’il éprouve envers les humains

est Kallias. Ce dernier appréciant de collectionner les êtres vivants comme des objets, il n’est pas rare de voir Azarias lui tourner autour afin de lui poser des questions.

Cet étrange attachement pour les mortels lui a souvent causé des problèmes lors de ses missions où le doute traverse parfois son esprit, obligeant l’un ou l’autre de ses frères à rattraper ses bêtises. Conscient que cela fait de lui un handicap pour les faucheurs, il a peur de finir par faire une erreur de trop qui convaincra ses frères de le rejeter. La boule au ventre, il vit parmi eux en sachant qu’il n’atteindra jamais leurs niveaux. Cela l’affecte énormément, car malgré sa fascination pour la vie humaine, il aime ses frères, il aime cette vie de faucheur et ne désire pas vivre une autre vie.

Azarias vit dans une contradiction perpétuelle, comme coincé entre ce qu’il veut vraiment et ce que son inconscient le pousse à désirer. Il lutte quotidiennement pour vaincre cette addiction, ce qui alimente une lourde colère à son propre égard qui a tendance, étonnement, à le rendre extrêmement violent. Azarias est prêt à faire n’importe quoi par loyauté envers ses frères, la dernière chose qu’il veut, c’est les décevoir. Il ne cessera jamais de se battre.

Orion

611be1ac7958f9e21f8431eab1d1a5ab.jpg
j-hope-bts.gif
981e2c17c49b59f522bda73fed1fee09.jpg

Identité : Orion

Âge : 3650 années ~ Immortel

Espèce : Faucheur

Mentor : La faucheuse Lachésis

Capacités : Capacité de décider de la durée de vie de tout être vivant, capacité d'obliger sa victime à dire la vérité pour avouer ses crimes, si on essaie de lui mentir, la victime brûlera vivant, s'il considère sa victime comme étant mauvaise, il mangera son corps mortel afin d'absorber son énergie et son âme, capacité de pouvoir obliger tout être vivant à faire ce qu'il veut, doté d'une force herculéenne, doté d'une ouïe capable d'entendre à plus de dix kilomètres de distance, doté d'un odorat surdéveloppé, capacité de se métamorphoser en alligator.

Arme de prédilection : Le Fouet, amélioré par ses soins

Signe distinctif : Percé à divers endroits, porte toujours un étrange collier

Leadership : ■■□□□□□□□□

Empathie : ■□□□□□□□□□

Intelligence : ■■■■■■■□□□

Manipulation : ■■■■■■■■■□

Loyauté : ■■■■■■■■■■

Extraversion : ■■■■■■■■■■

Possessivité : ■■■■■■■■■■

Dangerosité : ■■■■■■■■■■

Orientation : Aucune

 

Le septième et dernier petit garçon à avoir reçu la visite des trois faucheuses était un nourrisson affectueux qui se captivait par tout ce qu’il voyait. En le voyant, il était évident qu’il serait sans doute devenu un homme dispersé, incapable de se fixer sur une unique idée. Curieux de tout, il se serait lancé dans une multitude de projets sans queue ni tête, mais une dernière fois, le destin changea la donne. C'est ainsi que, trois jours après sa venue au monde, l'âme du nourrisson innocent quitta son corps mortel et fut envoyé dans les eaux sombres du Styx. L'âme du défunt fut ensuite repêchée par la faucheuse Lachésis et ses sœurs afin de faire de lui, leur dernier héritier.
Ce fut Lachésis qui vit le potentiel de ce garçon, elle décida de le nommer Orion et de se charger de son enseignement et de son éducation.

Infos : Orion vit dans un autre monde. Complètement déconnecté de la réalité, il est difficile à cerné et à comprendre. Il ne fait jamais ce qu’on attend de lui. Surprenant et imprévisible, Orion n’est pas un homme qui tient en place. Il a toujours le bougeant, quand il ne passe pas son temps à danser, il grimpe partout, il embête ses frères, il joue avec son fouet. Le calme est un mot qu’il ne connaît pas. Véritable pile électrique, il est extrêmement affectueux et démonstratif avec ses frères, ce qui les dérange autant que cela les amuse. Même eux ont difficile de résister à sa petite bouille, et puis, avec les siècles, ils ont appris à se faire à son côté tactile.
Orion est le genre d’homme incapable de rester fixer sur une même idée, lors d’une conversation, il peut aller jusqu’à mélanger plusieurs sujets sans se soucier si les autres arrivent à le suivre. Très dispersé, il dit toujours ce qu’il pense au moment où il le pense sans s’inquiéter des répercussions. En même temps, on ne peut pas dire

qu’Orion a peur de quoi que ce soit. Rien ne semble l’atteindre, comme s’il n’avait aucune conscience de la réalité. Vrai bout en train, il semble s’être construit sa propre idée du monde et s’y épanouit, à sa façon.

Assez inconscient et fonceur, Orion est très difficile à canaliser, il a extrêmement de mal avec l’autorité, simplement parce qu’il ne comprend pas pourquoi il faut savoir se mettre des limites. Il est plutôt du genre à suivre son impulsion sans réfléchir, il trouve que c’est plus drôle et plus divertissant plutôt que de se diminuer volontairement avec des règles stupides. Malgré tout, il essaie… autant qu’il le peut. Il éprouve un très grand respect pour Ionas et les autres faucheurs et bon, il les aime et il ne veut pas leur causer du tort. Cependant, le naturel revient rapidement, c’est pourquoi il ne part jamais en mission seul, il est toujours accompagné d’un de ses frères qui se charge de le surveiller afin de ne pas salir l’héritage des moires.
Une réalité très difficile à adopter pour lui qui préfère la folie du monde qu’il s’est créé. Au moins, il est toujours de rêver, là, il n’y a pas d’interdit.

bottom of page